L’éthique en communication animale
Les animaux ont un amour inconditionnel pour les humains et je peux l’affirmer car après toutes les communications animales que j’ai faites, il y a toujours, de leurs parts, des messages d’amour à notre égard ! Ils sont courageux et savent très bien quelle est leur mission sur Terre (nous accompagner, nous guider vers notre Mieux-être, nous faire comprendre nos erreurs, nous amener vers plus de justesse ….). Là où un humain dira qu’il a mal, un animal dira qu’il ressent une gêne. Quand à leur fin de vie, ils la veulent la plus facile pour nous. Soit nous sommes capables de les accompagner à la maison, jusqu’au dernier souffle (c’est tout de même ce qu’il préfère), soit nous les faisons euthanasier dans une clinique vétérinaire (à ce moment là ils préfèrent que l’on reste jusqu’au dernier souffle).
Depuis que je suis communicante animalière ma vision sur bien des choses à changer. Mes rapports avec ma petite minette aussi. Vous pourriez vous aussi changer vos rapports avec vos animaux, car même si c’est moi qui fait l’intermédiaire entre vous, l’animal sera heureux de cet échange et vous, vous serez surpris de son message.
Et quand est-il de l’éthique ?
Lors de la communication, je suis dans une démarche d’écoute, d’échange et de partage.
Il est important de comprendre que votre animal peut, si cela s’avère nécessaire pour lui, son bien-être ou le votre, demander à opérer quelque(s) changement(s) dans son quotidien.
– Si vous n’êtes pas prêt à répondre à ses demandes, je n’accepterai pas de faire cette communication avec votre animal.
N’ayez pas trop de craintes quand à ce qu’il pourrait vous demander. Votre animal vous connaît très bien, il sait ce que vous êtes capable de mettre en place que cela soit d’un côté financier, matériel ou autre…
Les animaux sont heureux de pouvoir échanger avec un humain, ils ont beaucoup de choses à dire. C’est pourquoi j’écouterai leurs récits sans aucun jugement de ma part.
Avant de commencer cet échange, je prendrai soin de me libérer de mon brouillard mental, pour ne pas laisser de place à l’interprétation.
C’est aussi pour cette raison que je ne vous demanderai pas de détail sur votre vie. Juste de me signaler les problématiques que vous rencontrer aux quotidiens (maladies, postures, attitudes…)
– Si vous avez des messages ou des questions je les lui transmettrai MAIS je ne lui donnerai aucun ordre.
Et comment cela se passe ?
La communication se passe dans mon cabinet, au calme. Vous m’aurez fourni une photo, le prénom/surnom de votre compagnon, indiquez si d’autres animaux vivent avec vous.
- Après mon petit rituel, je rentrerai en communication.
- Je me présenterai à lui. Je lui expliquerai le but de ma visite, lui parlerai de vous, puis je l’écouterai.
- Si besoin, je ferai des pauses pendant l’échange, pour prendre des notes.
- Ensuite je transmettrai vos messages et/ou vos questions.
- Tout ce que l’animal me racontera, vous sera retranscrit par mail, et lors d’un appel téléphonique convenu d’avance.
- A la suite de la communication, si vous le désirez et si votre animal est d’accord, je peux lui faire un soin énergétique.
- Pour ce faire je prendrai quelques taux (vitalité, vibratoire, chakras, systèmes, organes) qui me donneront les indications nécessaire.
Informations pratiques
Lors de la prise de rendez-vous vous voudrez bien répondre aux questions, car j’ai besoin de vos réponses pour la communication animale.
Si vous prenez rendez-vous via mon agenda en ligne, je me permettrai de vous téléphoner pour échanger avec vous au sujet du fait que l’animal peut raconter votre vie intime. Je m’assure aussi que vous aurez bien l’intention d’opérer les changements si votre animal en fait la demande.
D’autre part si vous passez par l’agenda en ligne, prenez de suite après le rendez-vous pour la communication, le 2ème rendez-vous qui permet l’échange de vive voix sur ce que votre animal m’aura partager.
Je reste disponible par téléphone 06 59 96 21 81 ou par mail pour répondre à toutes vos questions.