Qu’est-ce que l’hypnose Sajece ?
On a pour habitude de croire que dans la vie tout est blanc ou tout noir.
Certes cela ne s’applique pas à tout le monde, mais pour la plupart des gens cela se passe ainsi.
C’est comme ça que je fonctionnais jusqu’à ce que je découvre la méthode Sajece !
Étant de nature très curieuse, à me remettre en question sur tous les sujets, je lis beaucoup, je m’informe de toutes les façons possibles.
C’est en décembre 2021 que je m’achète le livre de Camille Griselin « Le petit guide de l’auto-hypnose : Pour se libérer du stress… ».
J’ai lu ces histoires métaphoriques, il y en a plusieurs pour une même problématique et j’ai trouvé ça super, sans oublié que cela fonctionnait.
Avant tout des histoires…
Ce sont des histoires métaphoriques que je vous raconte (environ une dizaine par séance). Dans chaque histoire il y a plusieurs clés et des messages cachés que votre inconscient entend et retient.
Puis quand il commencera son « travail de guérison » étant donné qu’il a le choix, il prendra la clé qui vous convient le mieux pour enclencher le processus de « transformation », de « nettoyage » de vos croyances erronées, de vos blocages…
En fait il mettra de la « nuance » dans votre vie !
Ces histoires métaphoriques sont nombreuses et différentes pour chaque problématique, elles ont en plus la particularité d’évacuer les émotions.
Puis une spécificité…
La spécificité de la méthode Sajece est de travailler sur l’origine de la problématique tout en agissant sur trois niveaux :
- libérer les émotions refoulées,
- remettre en question les croyances et les programmes que l’on a emmagasiné tout au long de notre vie,
- désactiver les associations que l’inconscient en a fait.
Et une particularité…
Elle a aussi une particularité très intéressante (certainement celle qui m’a donné le plus envie de suivre leur cursus), cette méthode n’est pas directive !
Les histoires métaphoriques sont des pistes, l’inconscient choisi parmi ces pistes, il amorce le changement et ensuite vous intervenez en mettant en œuvre ce changement.
Prenons un exemple…
Vous faites une séance pour arrêter de fumer. L’inconscient aura retenu une clé (ou plusieurs) et à chaque fois que vous allumerez votre cigarette, vous trouverez celle-ci « dégueulasse ». Alors vous aurez le choix de l’éteindre ou de la fumer même si elle n’est pas bonne. Vous le ferez une fois, deux fois, trois fois…. Vous n’aurez pas écouter le message de votre inconscient. Donc vous n’arrêtez pas de fumer, tout du moins pas cette fois-ci. Il est donc important, après une séance d’être à son écoute, de remarquer les changements qui s’opèrent en nous et d’y participer.
Je vous ai convaincu ?
Arrêtez de fumer devient votre priorité ?
Que cela soit pour cette problématique, une autre tout à fait différente ou juste pour plus de Mieux-être, votre séance vous permettra de passer un bon moment tout en douceur.